Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guyane
11 février 2007

message aux lecteurs !

Bonjour,

Comme tout prof qui se respecte, je pars vacances ! j'ai l'intention de ramener des photos. Nous sommes trois ou quatre et nous partons du Marin en Martinique jusqu'à Trinidad si le vent le veut bien ! Si vous souhaitez que je vous réponde sur votre mail n'oubliez pas de laisser votre adresse électronique !

Mon adresse électronique : marie-ansquer@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau voyage .... çà, ce sont de vraies vavcnces entre ciel et mer ...to let steam off ... A quand le Vendée-Globe?<br /> <br /> Bon courage pour la reprise...
E
En esperant que tout se passe pour le mieux. Nous n'avons que quleques jours de repos....
F
Et bien, bonnes vacances, même si apparemment ça va être dur je pense. Y a quand même ben du malheur dans ce bas monde ma pov dame.<br /> Adresse mail fred.maurice@wanadoo.fr
Publicité
Publicité